Femme célibataire de 46 ans recherche rencontre homme amicale
J'apprécie les personnes simples et attentionnées, les personnes qui ont un minimum de culture et de la discussion. Le respect, la galanterie et la franchise sont aussi des éléments important pour moi.
Femme divorcé(e) de 42 ans recherche rencontre homme amoureuse
Femme de 41 ans de nature simple attentionné ma devise est le respect l altruisme et le partage. Recherche un homme qui serait tel un allier afin que nous puissions évoluer ensemble rompre la solitude en passant de bon moment.
Bonjour, je suis une personne simple pas d’exigence. J’aime la nature les champignons.. j’aime le partage la découverte le relationnel, le bricolage et bien d autre choses. J aime les câlins la tendresse et + si infinité
Bonjour . Je suis à la recherche de la personne qui aura envie d'un avenir à deux empli d'émotions,de bonheur , d'envie d'aimer et d'être aimé dans le respect de l'autre, de partager des désirs communs ou pas ,d'avancer ensemble dans la même direction en se faisant confiance. Fumeurs, profils sans photos svp abstenez-vous. Merci.
Femme célibataire de 40 ans recherche rencontre homme amoureuse
Des paroles de douceur, des moments de bonheur, des regards échangés, un zeste de complicité.
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Souhaite relation sincère et durable ou belle amitié.
Mes enfants sont indépendants mais comptent beaucoup pour moi. Je cherche un homme bien éduqué, assez cultivé, gentil et bricoleur, habitant dans la région grenobloise. Ecrivez-moi, je ne vois pas les coups de coeur.