Rencontre d'hommes qui apprécient le cyclisme/VTT 38 - Isère

Bergerac - 52 ans

Sans respect, il n'y a pas d'amour. Sans confiance , il n'y aura aucune raison de continuer. Et sans communication, il n'y a aucune relation. N'étant pas fanatique des échanges virtuel , préférant le réel qui est pour moi plus révélateur et plus agréable autour d'un verre , qu'en pensez vous ? car n'étant pas inscrit payant je peu lire les messages mais pas y répondre ou très peu maximum trois messages
Laval - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis divorcer deux enfant , aime les soirée entre amis , le bouling , billard cinéma j,aime , et aimerais faire de nouvelle rencontre , refaire ma vie avec une femme sérieuse
Cognac - 22 ans

je suis une personne qui aime les activité de pleine air : vélo moto pèche patinage bricolage et la musique je cherche une relation sérieux et stable je suis une personne qui aime l'attention de l'autre je ne me prend pas la tète dans la vie
Bourgoin-Jallieu - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour 🙂 Je suis un homme simple, positif et assez dynamique. J'aime la musique, les activités sportives, les animaux et faire de la moto. Je recherche une femme qui me fasse découvrir ses loisirs, ses activités, ses passions. Qui souhaite construire une vrai histoire et pourquoi pas former une famille. Sache que je ne te ferai jamais perdre ton temps, ni le mien.
Lortet - 49 ans

Homme célibataire de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Simple motard qui cherche sds
Forcalquier - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour … Au plaisir de faire connaissance si cela est possible.... Je suis cavalier et j'ai des chevaux « Ferme Equestre Les Coccinelles ».... Je suis aussi photographe et je pars en reportage à l’étranger « Les Clichés de l’Aventure » … Je suis sur internet et les réseaux sociaux avec mes activités. Je ressens l’envie de rencontrer de nouvelles personnes et celle qui provoquera de l’émotion. Je suis un garçon curieux et sympa, je gère une unité touristique « Ferme Equestre Les Coccinelles » et suis par ailleurs photoreporter. Je pratique la photo et travaille avec un grand reporter sur la relation « homme- animal », nous avons commencé par 15 ans de voyages en Asie sur les éléphants avec « Les Clichés de l’Aventure ». Nous faisons de la formation, de l’animation et de l’éducation à l’image avec les plus jeunes, les personnes en situation de handicap et permettons à des adultes de mieux appréhender leur appareil Photo…. Belle journée ou nuit à vous…. Et faire connaissance n’engage à rien … Frédéric
Saumur - 25 ans

Jeune homme sportif de 24 ans, saumurois Je cherche des rencontres avec des femmes entre 18 et 50 ans
Jeumont - 47 ans

Bonjour célibataire 47 ans cherche relation sérieuse
Gannat - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
J aime les gens vrai et bien dans leurs baskets.Je suis la déjà pour faire connaissance et plus si affinité.
Saint-Pierre-de-Chartreuse - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
alors moi c'est toph , 53 ans , je extrêmement gentil , attentionné, câlin , j'aime rire pour pas grand chose , je me prend pas la tête .
Sisteron - 25 ans

Homme célibataire de 25 ans recherche rencontre amoureuse
Moi je maxime je suis célibataire j'ai 24 ans et je suis DJ et forain et je cherche une relation sérieuse et sincère et honnête et fidèle et durable et femme avec du caractère qui a pas peur de s'affirmer et sui un jeune homme qui aime beaucoup voyagé j'ai bien les sorties entre amoureux soirée discothèque et VTT escalade nautique musculation randonnée et J'aime bien sortir avec la famille je bois pas de alcool je fume pas
Bourges - 28 ans

Homme célibataire de 28 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Gérémy, j'ai 27 ans et j'habite à Bourges. Je me suis inscrit ici car je recherche une relation sérieuse.
Mandeure - 66 ans

Bonjour Suis bien conservé seul A découvrir J.aimes l.amour bien fait tendre pas brutal
Ifs - 38 ans

Homme divorcé(e) de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , André papa de deux enfants souhaite faire de belle rencontre amicale et plus si affinité. Gentil , attentionné, prévenant ,venez me decouvrir