Rencontres hommes entre 37 et 57 ans 38 - Isère

Versailles - 40 ans

Célibataire aimant femmes ronde et mature
Romilly-sur-Andelle - 47 ans

Je suis récemment divorcé et aime les choses simples, les balades dans la nature, la Mer, les moments entre amis, le rire est important dans ma vie 😉
Ploemeur - 51 ans

Je possède un blog mondial en course a pied mais non reconnu en fédération en vélo niveau Europe en prologue un cap de gardien d'immeuble breveté para
Vigeois - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
homme serieux 1m70 celibataire 51 ans sans enfants recheche compagne pour partager sa vie
Soustons - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Quinquagénaire sportif non fumeur appréciant la nature les voyages. Je suis ouvert à de nouvelles rencontres afin de profiter de la vie
Clayes - 49 ans

En vacances, envie de belles rencontres, en camping ou sur une plage naturistes à Erdeven. Coatch sportif et masseur, jj'ai envie de donner du plaisir !
Voujeaucourt - 44 ans

Homme divorcé(e) de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Papa de 2 enfants de 19 et 16 ans, je recherche une personne pour passer que de bons moments sans prise de tête, sans pression, au programme, : balades, restos, sorties, farniente à la maison, shopping, etc De caractère assez calme (mais il ne fait pas me chercher non plus 😊), je suis à l'écoute, de bons conseil, attentif, attentionné, câlin et je souhaiterai que la personne que je rencontre soit dans le même esprit pour que la complicité soit réelle. que cette personne soit attentionné, un brin curieuse, ce qui va de soit à partir du moment où l'on est bien avec une personne, que l'on se pré-occupe d'elle
Divonne-les-Bains - 54 ans

La rencontre est une question d'alchimie et cela ne s'explique pas par des mots ni par toute une tirade de descriptions, c'est sensoriel.
Châteauroux - 38 ans

Bonjour à tous Personnes recherchant du sérieux
Vouziers - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu'un de simple, au grand cœur, fidèle, j'aime la nature, la pêche, je suis quelqu'un d'ouvert Je sors d'une situation compliquée encore une fois, je recherche quelqu'un de sincère et fidèle sans prise de tête si ça existe encore...petit défaut je parle trop 😅
Beaupréau - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à toutes personne n'est parfait mais on a tous droit au bonheur et à l'amour
Auxerre - 47 ans

Bonjour rencontre fidèle et sincère
Mably - 50 ans

Bonjour je recherche le grand amour sisi j'y croire encore d'un naturel assez sensible un brin romantique j'ai besoin d'amour et en donner en retour bien sur adepte des petits mots de tous les jours bisous calins tactile j'aime faire plaisir a ma chérie et profiter de la vie avec des week-end improvisé des voyages etc... profiter un max
Sète - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Homme sympa, ouvert d'esprit, courtois et poli. Artiste peintre et voyageur, depuis peu sur la région, je cherche une rencontre serieuse avec une femme sympa, pour faire connaissance dans un premier temps. J aimerai partager à deux, les bons et les mauvais moments de la vie. Je suis divorcé, sans enfants à charge et en paix avec mon passé. Amoureux des grands espaces, de la nature et des voyages, j'aprécie également les soirées au calme à la maison (j'aime faire la cuisine), au restaurant, dans un bon roman ou devant une toile blanche.