Rencontre de femmes qui apprécient l'opéra/théâtre 38 - Isère

Rouen - 30 ans

Femme célibataire de 30 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour a toi, cher inconnu Si tu es sur ma page c'est que je t'ai marquée un minimum j'espère que mon profil le confirmera Je suis quelqu'un de déterminée, j'ai beaucoup d'ambition, je suis quelqu'un de très éclectique avec beaucoup de choses a partagé
L'Aiguillon-sur-Vie - 65 ans

Femme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis sur ce site pour pour une relation sérieuse et durable avec un homme dynamique, un peu sportif et surtout fiable. Dans la vie, je ne suis pas compliquée, toujours le sourire et pas l'impression d'avoir cet âge-là. Je suis très bien dans ma tête et tout à fait prête pour une nouvelle vie. J'aime aussi voyager mais plus seule. Pas sérieux s'abstenir.
Orléans - 73 ans

Femme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Veuve depuis 10ans, physique agréable,cultivée douce attentionnée avec beaucoup d’humour ! Attache beaucoup d’importance aux valeurs respect savoir-vivre, écoute et partage impliquée auprès des personnes en difficulté ! Loisirs cinéma théâtre concerts musique, expositions décoration adore cuisiner recevoir! Être plutôt que paraître !!! pas compliquée ! Recherche Monsieur ayant les mêmes aspirations! Je suis très coquette bcbg souhaite monsieur prenant soin de sa personne!
Tassin-la-Demi-Lune - 63 ans

Femme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis à la recherche d'un homme galant, tendre et attentif, qui appréciera de partager ses passions et les miennes ; promenades, voyages, sorties, week-ends .... Savoir également se poser, profiter d'un feu de cheminée, d'une soirée entre ami(e)s, de lire, tout en étend ensemble. Je n'aime pas la vulgarité, l'hygiène, la tolérance et l'ouverture d'esprit sont des critères extrêmement importants à mes yeux.
Marseille - 45 ans

Femme célibataire de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Candidate au doctorat, pétillante, sans prétention et pleine d'esprit avec des goûts éclectiques, je suis impatiente de vous rencontrer!
Yvetot - 59 ans

Femme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
En activité, indépendante et autonome Je ne cherche pas un portefeuille mais une belle relation basée sur les activités sportives et culturelles, petits we, moments de partage, une réelle complicité partagée Je pratique le footing la randonnée le longe côtes Rire, communiquer, se donner mutuellement du bonheur Je mesure 1,78 m c'est important que mon compagnon fasse au moins 1,80 Retrouvons nous autour d'un verre de chablis afin de faire connaissance ? Sophie Ps : égoïste égocentrique partez vite !
Saint-Etienne - 23 ans

Femme célibataire de 23 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche un ami durable et qui sait....... pour sortir les week-end en balade, vélo, expositions parfois, comme cinéma, théâtre musique enfin qu'il aime beaucoup bouger.
Brest - 66 ans

Envie de rencontrer de nouvelles personnes en Bretagne où je viens de m'installer
Capbreton - 58 ans

bonjour j'aime la nature musique les oiseaux la bonne nourriture
Bordeaux - 40 ans

Bonjour, ici pour faire de belles rencontres alors n'hésitez pas à me contacter !😉
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Castelnau-Montratier - 52 ans

Femme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Hey, Cc, maman d'enfants adultes maintenant .. j'ai du temps libre pour moi , ciné , pub, restaurant, salle de sport, picsine , exct... J'ai pour habitude de faire ses activités toute seule, mais le plaisir n'ai pas le meme, que si on peut le partager et en créer des souvenirs ;) .. j'ai deux metiers qui me coupe un peu du monde . ce qui me prive pas mal des horaires . Je me rends dispo avec une souplesse d'heures que je viens de metre en place .
Brest - 74 ans

Femme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Retraitée rencontre Retraité sympa, dynamique,sociable,non fumeur pour rompre la routine en decouvrant de nouveaux horizons, voyages, loisirs restaurants, partage de discussions....et qui sait un coup de cœur n'est pas exclu... .
Toulon - 65 ans

Femme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je m’adapte à tout J’aime télé ciné théâtre dessin sortie voyage restaurant Rester sans rien faire aussi Visite de vieux village La neige
Royan - 50 ans

Femme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai ma vie , mon histoire. J’aime la femme que je suis avec mes défauts et mes qualités. Mes envies sont tournées vers celles à écrire avec la personne qui viendra partager ma vie . Je sais ce que je ne veux pas, ce que j'aimerais et je laisse une part à la surprise. je mélange émotion et de raison. Une relation épanouie c’est de la complicité, du partage, de l'honnêteté, des découvertes, pouvoir compter l'un sur l'autre. Mes passions sont le cinéma, les voyages, les balades , les musées