Rencontre d'hommes étant dérangés par la fumée 38 - Isère

Libourne - 44 ans

Bonjour je suis célibataire et j'arrive vivre sur Libourne pour avoir la garde de mon fils définitivement pour ne pas lui changer ce d t habitue école, ses copains, ses activités et pourtout, je recherche des rencontres sympa, amicale et pourquoi refonder une famille. Je connais personne sur Libourne.
Pellouailles-les-Vignes - 35 ans

Homme célibataire de 35 ans recherche rencontre amoureuse
Hello, fan de ciné, de sport de raquettes en général j'aime rigoler et profiter du moment présent. Au plaisir de ce parler 😉
Poligny - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
tout simplement moi
Mauguio - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Nouvellement installé à Mauguio je cherche à me faire des relations Je suis passionné de voitures anciennes et je m'intéresse à tout J'aime la nature les balades
Gruissan - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Célibataire cherche compagne qui aime voyager sans tabou, pocede un camping car
Le Rheu - 37 ans

Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à toutes et tous, je suis à la recherche de la personne qui saura me redonner goût à l'amour. Au plaisir de vous connaître.
Nîmes - 51 ans

Gentil et attentionné et également un peu bricoleur.sportif pour s’entretenir.
Millau - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je n'aime pas parler de moi et ne ferai pas un bon commercial ! Mais disons que je suis tendre attentionné et généreux. Ouvert d'esprit, pationné de voyage, les rencontres sont mon moteur ; l'on a toujours quelque chose à apprendre des autres ( et non sur les autres 😉). Joyeux de nature, j'essaie de faire en sorte qu'il y ai toujours du positif dans toute les situations. J'avoue ne pas être l'homme le plus bavard du monde, mais j'adore faire découvrir pleins de choses à mes amis, : les prendre grimper (escalade ), randonner, plonger, courir, visiter mes ruches, un tour de moto ou de 2cv.... D'après mes amis, je suis un hyper actif, mais je ne demande qu'à partager mes passions, en découvrir d'autres, ralentir mon rythme pour laisser de la place à une belle demoiselle dans ma vie.
Saint-Georges-sur-Baulche - 76 ans

Homme célibataire de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, réservé, cultivé, tolérant, mais réactif face à l'hypocrisie et/ou au mensonge. Je souhaite créer un lien sincère et profond sur une base d'affinités, de complicité, de tendresse, de rires, pour mieux savourer les choses de la vie ! Je suis curieux d'un tas de choses. Mes passe-temps sont : la lecture/littérature, la musique (Jazz et Classique), la photo, les cuisines régionale et italienne, la randonnée pédestre, la nature, j'aime faire la conversation et, également, discuter de sujets controversés. J'aime autant les endroits calmes que les centres ville animés. 1,83 m / 85 Kg
Monaco - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Je recherche une personne qui parle allemand, j'ai vécu plus de 25 ans à Munich en Bavière,Allemagne Je travail comme cuisinier à Monaco ville dans un restaurant monégasque. Je serai intéressé par faire connaissance puis voir si nous avons des intérêts communs pour plus....
La Saline des Bains - 42 ans

Je suis mec plutôt cool, j’apprécie les restaurants et balades en bord de mer. Mes loisirs sont orientés plutôt dans les airs que ce soit le pilotage avion, hélicoptère ou encore des sauts en parachute. J’affectionne aussi les moments de détentes beaucoup plus soft, je suis ici pour rencontrer une femme sympa qui partagerai ce genre de moments.
Saintes - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , philippe 61 ans ( il parait que je fais moins , tans mieux !! ) ,plutot adepte du sport ( mais surtout pas devant la télé !! ) , des randonnées , de la nature et de la vie au grand air , non fumeur ; Apres une carriere remplie dans l'armée de l'air , et pas mal d'autres activités par la suite je me suis mis a mon compte il y a des années comme magnétiseur pour les personnes et les animaux ;J'aimerai rencontre une femme qui comme moi s'intéresse a tout ce qui touche a l'énergétique , et a tout ce qui si rapporte , ayant envie de s'investir dans une relation a long terme..
Reims - 61 ans

Mon rêve : rencontrer la personne avec qui je pourrais tout partager, vivre le bonheur, voyager, la vie est trop courte, il nous faut la vivre à pleine dents... Bonne nouvelle, nous annonce le cardiologue et nutritionniste Frédéric Saldmann : « Quand on fait dix ans de moins, on vit dix ans de plus. » Autrement dit, faire plus jeune c'est être plus jeune. Ce qui compte, c'est notre « âge biologique », pas celui de notre carte d'identité.
Langeac - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amicale
MEC COOL + RECHERCHE FEMME COOL STYLE CLASSE EST CHIC + LOOK BIKER EST PAS FEMININE S'ABSTENIR
Troyes - 77 ans

Homme veuf/veuve de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Mystique, combattant de la Vérité, disciple de Jésus et Marie. Sportif, cycliste : 12 victoires. Professeur de Mathématiques (en retraite). Collectionneur de disques vinyles. Médium et magnétiseur. Gentil, mais je sais ce que je veux.