Rencontres hommes entre 57 et 77 ans 38 - Isère

Naillat - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis plutôt cool, bien intentionné et sincère. J'aime les activités en pleine nature, j'ai besoin de partager, donner et recevoir de l'amitié, plus si affinités.
Châtillon-sur-Loire - 65 ans

Recherche une personne simple sympa pleine de vie pour partager nos loisirs et nos passions et partager tendresse
Rouen - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
homme sérieux recherche femme dans ma région pour rompre de la solitude
Castres - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 70 ans 1,74 pour 63 kg esprit jeune sans enfants sans animaux aimant la vie, je cherche pour une relation sérieuse durable jusqu'à la fin de nos jours une personne féminine dynamique, souriante optimiste aimant la vie, les sorties nocturne restos, concerts, spectacles et autres, visiter la France profonde en camping-car, je fais de la randonnée pédestre, de la marche nordique
Châtellerault - 74 ans

Homme divorcé(e) de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Partager, échanger, s'amuser, vivre ... Bref profiter de ce que la vie nous donne et construire un avenir le meilleur possible. Que chaque jour soit aussi beau que le premier. Au plaisir de vous lire,
Le Kremlin-Bicêtre - 62 ans

H 62 ans jeune retraite depuis septembre 1m75 80 kg separe depuis 4 ans aime la randonnée la natation les sorties entre amis la nature Led animaux les voyages souhaite refaire sa vie auprès d une personne simple franche feminine
Gond-Pontouvre - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé de puis un an, je recherche une relation amoureuse et sérieuse. En amitié et en amour, ma fidélité est inébranlable ; ça doit être réciproque. Ma ponctualité et mon respect envers autrui sont importants pour moi. Mon empathie me pousse à toujours considérer les sentiments d'autrui, évitant de faire ce que je n'aimerais pas subir moi-même. J’aime le sport et je pratique la course à pied et le vélo. Je recherche une femme plutôt grande, 1.70m minimum, qui ne fume pas, dynamique et sportive, quelqu'un qui aime l'aventure autant que moi. La course à pied, la montagne, le ski, la randonnée à pied ou à vélo… ce sont des activités que j’adore, et je suis convaincu que la vie est encore plus belle lorsque l'on partage ces passions avec la personne que l’on aime. Mais bien sûr, il n’y a pas que le sport. J'apprécie également les sorties à deux ou entre amis, que ce soit pour boire un verre, un bon dîner, un concert en plein air ou une soirée tranquille à la maison. La clé pour moi, c'est de profiter de chaque instant et de créer des souvenirs inoubliables. Si vous partagez ces intérêts et que vous êtes à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la complicité, la passion et le partage, n'hésitez pas à me faire un signe. J'adorerais faire votre connaissance et découvrir ce que l'avenir nous réserve.
Echillais - 72 ans

Homme célibataire de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une femme entre 55 et 70 ans pour vivre agréablement nos 30 dernières années.
Cagnes-sur-Mer - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Homme sincère et sérieux recherche sa moitié.
Ramerupt - 67 ans

Homme veuf/veuve de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Homme 1m81 84kg cheveux gris yeux bleus
Angoulême - 64 ans

Homme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je m’appelle jean 63ans retraité veuf recherche femme pour refaire ma vie douce câline pas de prise de tête ou colérique aime voyager ou camping j’aime faire des câlins et suis sensible fidèle en amour
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amicale
cool
Hendaye - 57 ans

je suis préretraité et de retour dans ma région d'enfance après un carrière professionnelle en région parisienne.je fais du jardinage et du nettoyage.Aussi je me promène sur la plage et je pratique le jogging.
Médis - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme doux, romantique, toujours souriant, fidèle en amitié comme en amour. Je suis prêt à réchauffer le coeur de la femme qui le souhaitera pour une belle amitié pour commencer qui pourrait évoluer vers l'amour